Indo Collection part 1

Publié le par Face

Bonjour pour ceux qui veulent voir ma collection voici les premières photos.


CD Single et Promo:

Savoure le rouge (cds), Sur les toits du monde (pcds), un jour dans notre vie (cds), Live 94-95 (cds), Live 94-95 Des fleurs pour salinger (pcds), Kissing my song (cds), Drugstar (pcds), Je n'embrasse pas (pcds), Je n'embrasse pas (cds), Satellite (cds), L' aventurier (pcds), Mes regrets . 3e sexe (cds), Juste toi et moi (cds), stef ll (cds), Atomic sky (cds), Dancetaria (cds), Justine (cds), Tes yeux noirs (pcds), J'ai demandé à la lune (pcds), J'ai demandé à la lune (cds), J'ai demandé à la lune (cds haut), J'ai demandé à la lune (cds bas), Mao boy (pcds), Mao boy (cds), Mao boy (cds haut), Mao boy (cds bas), Le grand secret (pcds), Le grand secret (cds 3 titres), Le grand secret (cds 4 titres (pas sur la photo)), Marilyn (cds), Un singe en hiver (pcds), Un singe en hiver (cds), Electrastar (pcds), Popstitute (pcds), On aime, on aide (cds), Drugstar(remasterisée 5.1) (pcds), Alice & june (pcds), Ladyboy (pcds), Ladyboy (cds), Adora (pcds), Adora (cds), Pink water (pcds), Salombo (pcds), Crash me (pcds), You spin me round (pcds), Little dolls (pcds).

Autre format CD Single:

Nuits intimes (cd-rom), Nuits intimes (pcda), Paradize le film (dvd), Marilyn (dvd), 3.6.3 extraits (pcda), Paradize show extraits (dvd), Le birthday album 1981-1996 extraits (pcda), Rock sound volume 50 (pcd), Rock sound volume 63 (pcd), Rolling stone #01 (pcd), Rolling stone #08 (pcd), Rolling stone #015 (pcd), Rock sound volume 57 (pcd), Rock one vol.17 (pcd), Elegy sampler 51(pcd).








CD Maxi/Maxi promo:

La chevauchée des champs de blé (mcd), Le baiser (mcd), Des fleurs pour salinger (mcd), Punishment park (mcd), Punishment park (mcd format 45t), Punishment park (mcd fuschia), La guerre est finie... (mcd), Savoure le rouge (pmcd), Kissing my song (mcd), Kissing my song (pmcd), Punker (mcd), BMG nouveautés mai 1997(pmcd), Justine (mcd), Mao boy (mcd), Le grand secret (mcd), Marilyn (pmcd), Marilyn (mcd), Alice & june (mcd).






La suite ne va pas tarder!!

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour ! Je suis tout comme toi collectionneuse et ma foi, je suis bien enjouée de découvrir ta collection au hasard de mes pérégrinations sur le net... J'ai cru lire que tu avais des doubles, moi<br /> aussi... Serais-tu intéressé par des échanges ? N'hésites pas à me contacter ! Cordialement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout le plaisir est pour moi, c'est la premiere fois que je trouve quelqu'un comme moi, qui a la meme passion.<br /> Ca serait cool de garder contact :) Qu'ess t'en penses ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut, je suis fan comme toi d'Indochine et ta collection est vraiment superbe.<br /> Et en plus tu habites Toulouse comme moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton com ça fait plaisir ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />