Indo Collection part 2

Publié le par Face

Voilà la suite.

Les 45T/Picture/Promo:

Dizzidence politik (45), L'aventurier (45), Miss paramount (45), Miss paramount (45 pressage SE), Kao bang (45), Canary bay (45), Canary bay (p45pic), 3e sexe (45), 3e sexe (45 pressage SE), Tes yeux noirs (45), A l'assaut (p45), A l'assaut (45), Les tzars (45), La machine a rattraper le temps (45), La chevauchée des champs de blé (45), Le baiser (45), Le baiser (45pic), Des fleurs pour salinger (45), Des fleurs pour salinger (p45), Punishment park (45), La guerre est finie... (45).

 

 

 

 

 

 

 

Les Maxi 45T/Remix/Promo:

Kao bang (M45), Kao bang (M45 disco mix), Canary bay (M45), Canary bay (pM45), 3e sexe (M45), Tes yeux noirs (M45), Tes yeux noirs (M45pic).

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Les tzars (M45), Les tzars (M45 pressage CA), La machine a rattraper le temps (M45), La machine a rattraper le temps (M45 pressage CA), La chevauchée des champs de blé (M45), Des fleurs pour salinger (M45), Punishment park (M45).










La guerre est finie... (M45), Mao boy (M45 haut), Mao boy (M45 bas), Le grand secret (M45), Marilyn (M45), Alice & june VS where's your head at (M45 Remix).













Les 33T:

L'aventurier, Le péril jaune, Le péril jaune (tirage limité tatouage), 3, Au zenith, Indochine (compilation perou),
7000 danses.











Le baiser, Le baiser (lettre découpé), Dancetaria, La république des Meteors.














pour les vinyles c'est fini mais ils en restent encore!!

Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
waouhhh<br /> moi qui croyait avoir plein de choses sur Indo,je viens de me prendre une claque!!<br /> Félicitation pour cette belle collection.<br /> Si un jour tu penses te séparer de certains objets,pense a moi.Je suis preneur<br /> ++ et vive Indo<br /> ++ et vive indo!!!
Répondre
L
<br /> tu sais pas ou jpourais trouver ce vinyl?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aucune idée, bonne chance :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour je voulais savoir si vous vendiez le vinyl de dancetaria. car je fai tous les sites internet et aucun réultat. Pouvez vous me repondre sur mon adresse mail s'il vou plait.<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non désolé je ne vends ni ce vinyl, ni aucune autre pièces de ma collection.<br /> <br /> <br />
M
<br /> si vous avez des doubles contactez moi!!! pitié!!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment avez vous fait pour avoir tout sa?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> beaucoup de recherche et beaucoup d'amis!<br /> <br /> <br />